Ultrason souris, pour se débarrasser des rongeurs en toute simplicité



Plus de produits anti infestation chimiques qui représentent un niveau de risque élevé, notamment pour les enfants en bas âge. L’époque des fastidieuses tâches liées à l’utilisation de piège à souris comme la tapette ou la nasse, est elle aussi complètement révolue. Avec un boîtier ultrason souris, nul besoin d’appâts en tout genre : il suffit de le brancher à une prise secteur. Bien entendu, son rayon d’action varie d’un modèle à un autre. Cet appareil permet de contrecarrer une infestation par les petits rongeurs (comme les rats) mais aussi par certains insectes volants.

Inoffensif


Un ultrason souris s’avère inoffensif. En effet, les ultrasons sont des sons à haute fréquence, inaudibles à l’oreille humaine. Ils n’ont aucun impact négatif sur la plupart des animaux domestiques (chien ou chat), des animaux de ferme, ou encore sur les poissons et les pigeons. Ce type d’appareil s’inscrit ainsi dans un concept de dératisation évitant un raticide. Il agit plutôt comme répulsif, éloignant ainsi les cibles, sans les nuire.
De même, ce dispositif anti rats par excellence n’émet aucun rayonnement, ni d’odeur. Aucun risque d’interférence avec les appareils audio n’est à craindre.

Deux niveaux de fréquence


Un ultrason souris propose deux modes : le mode fréquence variable et le mode fréquence fixe. Le premier se révèle comme un répulsif redoutable anti rongeur et anti taupes, les incitant ainsi à abandonner leur abri.
Le mode fréquence joue, quant à lui, le rôle d’un anti moustiques. Il s’avère aussi être un anti nuisibles efficace, en éloignant les cafards, les blattes, les mites, les punaises, ou encore les guêpes et les punaises de lit. Campagnol, mulot, glu ne sont pas non plus épargnés.

Conseils d’utilisation


Le champ d’utilités d’un ultrason souris est très vaste. Certains modèles émettent une lumière jaune la nuit, idéale pour illuminer la chambre à coucher. Un comparatif sur les meilleurs ultrasons souris révèle aussi l’aspect pratique des autres modèles proposant une fonction veilleuse.
Pour profiter pleinement de l’efficacité de ce dispositif anti souris par excellence, il est recommandé de le brancher de manière continue, durant une période allant de 2 à 4 semaines. Un mode d’utilisation permettant de lutter efficacement contre les parasites. Ce type d’appareil joue à fond son rôle anti moustiques, en étant confiné dans un endroit clos. En mettre un à chaque pièce est aussi une bonne idée.

Tout savoir sur le jeu de rôle