Comment porter un bonnet femme pour être tendance ?

Beaucoup de femmes pensent qu’un bonnet est un accessoire uniquement masculin, mais c’est totalement faux. Dans la mode contemporaine, il fait partie intégrante de la garde-robe féminine et c’est d’ailleurs un must pour avoir un couvre-tête en hiver tout en étant stylé.Le bonnet femme se porte de différentes manières et s’associe avec de nombreux styles vestimentaires. Le plus important est de savoir lequel vous convient afin de porter avec fierté votre couvre-chef bien chaud.

Dans le style streetwear urbain

Il est maintenant facile de trouver un bonnet femme correspondant à votre attente si vous adorez porter des vêtements dans le style urbain. Le style de rue est très tendance et ne montre aucun signe de ralentissement. Et les bonnets ont toujours été parmi les accessoires préférés des femmes fans de la mode streetwear.N’hésitez pas à arborer votre tête d’un bonnet au look athlétique. Associez-le simplement avec des baskets cool, un survêtement et un jean style boyfriend tout en adoptant une attitude de star urbaine. Ce look fait merveille avec un bonnet ample porté plus en arrière dans la tête, de préférence dans une couleur vive ou parfois unie comme le noir par exemple. Si vous vous sentez assez audacieux, vous pouvez toujours vous décaler un peu de ce standard avec un bonnet à logo.

Dans le style grunge

Il se peut que vous soyez trop jeune pour connaître la collection grunge controversée Perry Ellis de Marc Jacobs qui a été lancée en 1998. Mais, il est probable que vous n’aviez pas raté sa relance en 2018, une tendance qui est parue dans de nombreux magazines et blogs de mode à l’époque. Aujourd’hui, ce style est encore tendance. Vous pouvez le porter sans complexe pour avoir un look urban un peu subversif. Par exemple, associez votre bonnet à une robe à fleurs foncée et à une paire de bottines pour créer un look grunge typique.Vous pouvez également porter des bottines en daim assorti avec des collants et un haut comme un manteau tailleur mi-long ou une veste de motard noire. Gardez à l’esprit que ce style nécessite un bonnet court plié qui se trouve près de la tête. Ainsi, évitez tout ce qui est ample et optez pour un bonnet en laine moulant.

Dans le style d’une Parisienne chic

Le look « Parisienne chic » est souvent privilégié par les stars du street style, les mannequins et les influenceuses sur les réseaux sociaux. Vous pouvez vous inspirer de leur allure. L’idée est de composer une tenue autour de la combinaison écharpe et bonnet surdimensionné. Par-dessus votre haut, vous ajoutez un manteau de couleur unie.Si vous n’avez rien contre les motifs à carreaux, c’est aussi une bonne idée. Le bonnet assorti doit être un tricot torsadé, un tricot ouvert ou un béret. C’est un style qui peut parfaitement tolérer les pompons de bonnet, les détails en strass et d’autres éléments décoratifs. Pour la tenue, il vous suffit de porter un jean skinny, un t-shirt et des escarpins. Au final, vous obtenez un ensemble qui affiche votre côté girly, mignon et un tantinet bourgeois.

Nouveau : lisez notre guide spécial reducteur de toilette pour enfant avant de l’acquérir !